Les bannières Jean Coutu et Brunet confirment un don de 500 000 $ à notre faculté pour contribuer à la mise en œuvre d'un Centre de simulation et de réalité virtuelle en pharmacie.
« Ce don permettra de moderniser nos approches d’enseignement afin que les futurs pharmaciens et pharmaciennes acquièrent les compétences nécessaires pour mettre en action pour le bien du public les nouvelles activités permises suite à l’adoption des projets de loi 41 et 31 » - Simon de Denus, doyen
Les salles de consultation en laboratoire et des salles de travail en équipe bénéficieront notamment d'une amélioration du mobilier et de l’ajout de caméras.
Jean Coutu et Brunet ont précisé pourquoi ce don était important pour eux : « soutenir la relève en pharmacie est une grande priorité pour nos bannières et ce don impactera concrètement et positivement son parcours. »
De gauche à droite : Emilie Larivière, pharmacienne propriétaire affiliée à Jean Coutu Simon de Denus, doyen Nathalie Plante, vice-présidente, Pharmacie et soins de santé, bannières Jean-Coutu et Brunet François Tremblay, pharmacien propriétaire affilié à Brunet |