Service à la clientèle en pharmacie
Acquérez les notions nécessaires à la gestion du volet commercial de votre pharmacie communautaire. Vous découvrirez et pratiquerez les techniques de vente qui vous permettront d’augmenter la satisfaction de votre clientèle.
Responsables de la formation
Isabelle Tremblay, responsable de la formation
Pharmacienne et détentrice d’un MBA, Isabelle Tremblay |
Yannick L. Drolet, conférencier
Chargé de cours depuis 2005 pour de nombreuses |
À qui s’adresse cette formation ?
Pharmaciens propriétaires et aspirants
Personnel de gestion en pharmacie (incluant pharmaciens chefs et ATP chefs)
Activités en lien avec la formation :
- Journée en présence le 15 juin 2017 au campus de Laval de 8h à 17h (possibilité d’y assister à distance)
- Le matériel d'apprentissage pour cette formation sera disponible en ligne dès le 1er mai 2017
- Soutien disponible par l’entremise d’un forum d’échange
- Aucun travail ou examen pour les participants en formation continue
Contenu
La formation est constituée de 4 unités d’apprentissages centrées autour de la mise en place d’un service clientèle en pharmacie : découvrir les concepts, planifier, mettre en œuvre le plan et évaluer la qualité du service et le taux de satisfaction de la clientèle.
Une demande d’accréditation a été déposée auprès de l’OPQ
Lieu
Université de Montréal - Campus de Laval, salle 5160
Pour nous joindre
par courriel : perfprofpharm@umontreal.ca
par téléphone : 514 343-6111 (poste 0548)
Nous remercions les Bannières Brunet & Clini-Plus de leur appui au développement des cours de gestion de la pharmacie.
Été 2017
Mise à jour : 13 avril 2017