Service à la clientèle en pharmacie
Gérez de manière optimale le volet commercial de votre pharmacie communautaire. Vous découvrirez et pratiquerez les techniques de vente qui vous permettront d’augmenter la satisfaction de votre clientèle.
Isabelle Tremblay
Pharmacienne et détentrice d’un MBA, Isabelle Tremblay |
Yannick L. Drolet
Chargé de cours depuis 2005 pour de nombreuses |
À qui s’adresse cette formation ?
Pharmaciens propriétaires et aspirants
Personnel de gestion en pharmacie (incluant pharmaciens chefs et ATP chefs)
Activités en lien avec la formation :
- Journée en présence le 4 octobre 2017 au campus de Laval (salle 3120) de 8h à 17h (possibilité d’y assister à distance)
- Le matériel d'apprentissage pour cette formation sera disponible en ligne dès le 5 septembre 2017
- Soutien disponible par l’entremise d’un forum d’échange
- Aucun examen. Les unités de formation continue (UFC) seront attribuées en fonction des activités réalisées.
- L'achat d’un volume est optionnel, soit: Darmon RY. La vente - 2e edition. De la persuasion à la négociation commerciale. Editions EMS;2008.
Contenu
La formation est constituée de 4 unités d’apprentissages qui abordent les éléments suivants : l'environnement d'achat (merchandising), le processus d'achat (vente), le service à la clientèle (fidélisation) et la gestion des plaintes et des clients difficiles.
Cette activité de formation continue a été accréditée par l'Ordre des pharmaciens du Québec qui accordera 7 UFC aux pharmaciens qui y auront assisté.
Lieu
Université de Montréal, Campus Laval, salle 3120.
Pour nous joindre
par courriel : perfprofpharm@umontreal.ca
par téléphone : 514 343-6111 (poste 3233)
Nous remercions Brunet de leur appui au développement des cours de gestion en pharmacie d'officine.
* Ce rabais de 15 % est offert exclusivement aux cliniciens associés de la Faculté de pharmacie.
Pour s’en prévaloir, il suffit d’utiliser le code promotionnel indiqué lors de l’inscription.
Automne 2017
Mise à jour : 29 août 2017