Positionnement stratégique en pharmacie
Développez vos compétences pour assurer un positionnement professionnel stratégique à votre pharmacie.
Responsable de la formation
Pierre-Marc Gervais
Pharmacien propriétaire depuis 2008, M. Gervais effectue également différents mandats de révision scientifique. Il s’implique notamment auprès du Banting & Best Diabetes Centre qui vise à offrir les meilleurs soins aux patients diabétiques. Il est un communicateur fréquent dans divers médias écrits, radios ou télé. Ses implications ont été soulignées par une bourse d’excellence des HEC, une certification « Héros des valeurs » pour « LE CLIENT d’abord » et le Prix Pharmacien propriétaire de la relève de l’AQPP. |
À qui s’adresse cette formation?
- Pharmaciens propriétaires
- Pharmaciens aspirants propriétaires
Activités en lien avec la formation :
- Séminaire en présence axé sur la résolution de mises en situation issues de la pratique (le 8 février de 8 h à 17 h)
- Autoapprentissage complémentaire en ligne (lectures ciblées, activités interactives)
- Encadrement pédagogique par l’entremise de forums de discussion
Contenu
- L'environnement économique
- La position de l'entreprise
- Le cadre légal et l'éthique stratégique
- L'environnement immédiat
7,5 heures de formation continue admissibles (HA) - sans crédit universitaire
Marilyne Chouinard
514 343-6111 (poste 3246)
perfprofpharm@umontreal.ca