Marketing des services pharmaceutiques
Conférencières : Isabelle Tremblay et Judith Choquette
Cette formation permettra à l’étudiant d’acquérir les notions nécessaires à la mise en place d’un « service clinique » en pharmacie. L’apprenant préparera une étude de besoins, listera les opportunités d’affaire. Il fera un choix de service, faisant parti d’un positionnement stratégique réfléchi. Il préparera un plan visant l’implantation, la promotion, puis l’évaluation du service.
Livre obligatoire : Hindmarsh et al. Pharmacy Management in Canada.
Canadian Foundation for Pharmacy. 2015.
http://www.pharmacists.ca/products-services/pharmacy-management-in-canada/
Coût : 375 $
Journée en présence le 12 décembre 2016 au Pavillon Roger-Gaudry, salle : S-116, Université de Montréal
Date de début de la formation en ligne : 6 septembre 2016
Date limite d’inscription : 5 septembre 2016
Date limite d’annulation : 28 septembre 2016
Date limite d’abandon : 18 novembre 2016
* Le prix de la formation peut être soumis à changement sans préavis.
Automne 2016
Mise à jour : 2 septembre 2016