Les Grandes Retrouvailles : une soirée riche en émotions

L’exposition d’artefacts offerte par Denis Giroux y a été dévoilée. Venez la visiter dès maintenant dans l’atrium du pavillon Jean-Coutu.

La Faculté de pharmacie était heureuse de retrouver ses diplômées et diplômés lors d'un cocktail dînatoire rendu possible par le Réseau des diplômés et des donateurs. Anciennes et anciens collègues ont renoué et échangé anecdotes en plus de découvrir la fascinante collection de notre diplômé Denis Giroux.

M. Giroux lui-même, nos professeurs Jean-François Bussières et Claude Mailhot ainsi que notre doyen Simon de Denus ont participé à la soirée pour parler d'histoire et des grands projets à venir en sciences pharmaceutiques et en enseignement pratique de la pharmacie.