Passer au contenu

/ Faculté de pharmacie

Rechercher

Faire un don

Le Bureau de développement et des relations avec les diplômés (BDRD) a pour mission d’aider l’Université de Montréal à être le reflet des plus hautes aspirations de notre société. Cette entité est chargée des opérations administratives liées à la gestion des dons et, à ce titre, elle est la référence en matière de fiscalité philanthropique à l’Université. Tous les reçus fiscaux pour les dons versés à la Faculté de pharmacie sont émis par le BDRD. 

Un don à la Faculté est un investissement dont les retombées peuvent être déterminantes pour l’avenir de la pharmacie. Il est possible de concrétiser son appui financier par le biais de différentes affectations ou de choisir l'option des dons planifiés qui comporte des avantages fiscaux intéressants.

L'équipe du BDRD accompagne les personnes qui désirent faire un don. Les différentes options s'offrant aux donateurs peuvent alors être expliquées, à partir de la situation personnelle de chacun. Chaque personne reçoit donc l'aide nécessaire pour planifier et concrétiser ce généreux geste, en plus de chercher à optimiser les retombées du don.

Formulaires de don