Hommage à Joseph Piccolo, pharmacien, diplômé et professeur de notre Faculté

Joseph Piccolo, est décédé le 1er avril dernier. Bachelier en pharmacie, diplômé de 1967, il a poursuivi ses études de cycles supérieurs à notre Faculté en obtenant une maîtrise (1970) et un doctorat en sciences pharmaceutiques (1972). Il a été moniteur de travaux pratiques de 1967 à 1971 et par la suite, chargé de cours pendant quatre ans. C’est en 1974 qu’il devient professeur pour notre Faculté, fonction qu’il occupera pendant six ans avant d’accepter un poste à l’Université de Porto Rico. M. Piccolo enseignait les cours d’Introduction à la pharmacie, de Technologie pharmaceutiques et de Techniques d’administration des médicaments. Il a aussi participé à la réforme des programmes de l’époque. La Faculté tient à offrir ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.