Découvrez les leaders de demain

La Faculté a souligné les parcours diversifiés de nos étudiantes et étudiants qui se démarquent par leur excellence académique, mais aussi leur engagement, leur leadership ou leur cheminement exemplaire.

En présence du doyen, Simon de Denus, du secrétaire de faculté Grégoire Leclair, des vices-doyennes Nathalie Letarte, Marie Lordkipanidzé, de la responsable du Pharm. D., Ema Ferreira, du responsable du BSBP, Denis deBlois, du responsable du DESS en développement du médicament, Marc Servant, et de la responsable du QeP, Isabelle Boisclair, près d'une centaine d'étudiantes et étudiants ont été félicités pour leurs accomplissements lors de cette première Cérémonie de reconnaissance des leaders de demain qui prend le relais de la Cérémonie d'excellence.

Voyez la liste complète des récipiendaires.

Notre doyen a tenu à expliquer les raisons derrière ce changement : « nous avons décidé de la renommer pour refléter son évolution, mais je dirais que c'est, d'abord et avant tout, pour refléter un changement au niveau des valeurs de la Faculté. Évidemment, nous visons toujours l'excellence, autant pour nos étudiants de premier cycle, qu'aux cycles supérieurs, dans notre enseignement et notre recherche. Mais nous souhaitons reconnaître ce qui les démarque au-delà de la moyenne sur un bulletin ou du facteur d'impact d'une publication. Être un leader de demain, c'est également faire preuve de leadership, de devenir ce que j'appellerais des locomotives professionnelles, des gens qui tirent leur profession, leurs collègues ou leur entreprise vers des nouveaux sommets. »