Dans les médias - 18 mars 2016

Stéphane Guay, École de criminologie, doute que fumer de la marijuana thérapeutique soit, pour les vétérans de l'armée canadienne, une bonne solution pour gérer leurs troubles d'anxiété.
Radio-Canada

Texte de Chantal Gagnon, Département de linguistique et de traduction, sur la politique de traduction des partis politiques au Québec et au Canada.
Le Devoir

Cara Tannenbaum, Facultés de médecine et de pharmacie, réagit à une nouvelle étude qui révèle que l'acétaminophène n'a pas plus d'effet qu'un placebo pour réduire les douleurs liées à l'arthrite.
Global

Jean-Sébastien Fallu, École de psychoéducation, revient sur le projet de légalisation de la marijuana au Canada.
Voir

Martine Valois, Faculté de droit, réagit aux arrestations menées par l'UPAC.
Le Devoir

Philippe Faucher, Département de science politique, revient sur la divulgation d'une conversation téléphonique entre Dilma Rousseff et Lula.
RFI

Céline Bellot, École de travail social, a animé, pour les élus du conseil municipal de Gatineau, une formation sur l'itinérance.
La Presse