Dans les médias - 13 avril 2015

Selon une étude de l'étudiante Danielle Fournier, l'utilisation d'un ballon d'exercice durant la grossesse aide à réduire considérablement le risque de devoir recourir à la césarienne et la durée d'accouchement.
Journal de Montréal

Selon Anne Monique Nuyt, Département de pédiatrie, les femmes nées avant terme sont plus susceptibles de développer des complications durant leur grossesse que les femmes nées à terme.
Philly.com

Nathalie Fernando, Faculté de musique, démontre que la musique transcende les cultures.
SRF

Olivier Bauer, Faculté de théologie et de sciences des religions, parle des Canadiens de Montréal.
La Presse

Jocelyn Coulon, CÉRIUM, publie un texte sur la lutte faite à Boko Haram.
La Presse

Paul Comtois, Département de géographie, travaille depuis une trentaine d'années à peaufiner un calendrier pollinique.
Le Devoir

Jean-Sébastien Fallu, École de psychoéducation, traite des essais cliniques de certaines drogues pouvant avoir des effets thérapeutiques.
et La Presse

Louis-Philippe Coutu-Nadeau, étudiant à la Faculté de pharmacie, fait un stage au Jean-Coutu de Saguenay.
Le Quotidien

Mark Purdon, CÉRIUM, présente les enjeux environnementaux et politiques des projets d'oléoducs.
Montreal Gazette

La diplômée de la Faculté de médecine, Johanne Thibaudeau, souligne l'importance d'avoir pu complémenter ses études en médecine avec une formation à la Faculté de musique.
Montreal Gazette

La diplômée Olga Hrycak, coach québécoise célèbre en basketball, prend sa retraite.

Lire l’article sur UdeM Nouvelles