Bravo à nos diplômés!

De gauche à droite : Lyne Lalonde, doyenne de la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal, Denis Rocheleau, pharmacien, Pierre-Marc Gervais, pharmacien et chargé de cours, Marilyne Chouinard, technicienne en gestion des dossiers étudiants, Marie-France Beauchesne, responsable des programmes de perfectionnement professionnel

Au nom de la Faculté de pharmacie et de vos collègues « de classe », je félicite chaleureusement nos nouveaux diplômés du certificat de 2ème cycle en pratique pharmaceutique de première ligne (programme passerelle pour le Pharm.D.).

Cette aventure a débuté en 2014 et s’est enfin concrétisée. En effet, cinq pharmaciens ont reçu le diplôme de doctorat de 1er cycle (Pharm.D) par association lors de collation des grades de la Faculté de pharmacie le 2 novembre dernier. Il s’agît de Pierre-Marc Gervais (sur la photo), Denis Rocheleau (sur la photo), Amélie Beaudet, Krista Bernard et Eulaïss Flora Kouame. J’applaudis vos efforts et j’encourage vos pairs qui souhaitent devenir, comme vous des agents de changement à s’inscrire à notre programme!

Aux enseignants et aux membres de l’équipe du perfectionnement professionnel qui accompagnent les candidats dans leur cheminement, je tiens à les remercier pour le travail accompli. À ceux qui sont à compléter le programme, je les encourage à persévérer.

Marie-France Beauchesne, responsable des programmes de perfectionnement professionnel, Faculté de pharmacie, Université de Montréal