15e Séminaire de gestion pharmaceutique en établissement de santé

Les résidents en pharmacie de la cohorte 2016-2017 du programme de maîtrise en pharmacothérapie avancée (M.Sc.) présentaient le fruit de leurs travaux lors du 15ème Séminaire de gestion pharmaceutique en établissement de santé à la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal ce 7 décembre 2017.

Jean-François Bussières et les résidents de la cohorte 2016-2017 au terme du Séminaire, le 7 décembre 2017 à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal.

Les résidents en pharmacie de la cohorte 2016-2017 du programme de maîtrise en pharmacothérapie avancée (M.Sc.) présentaient le fruit de leurs travaux lors du 15e Séminaire de gestion pharmaceutique en établissement de santé à la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal ce 7 décembre 2017. Dans le cadre de ce séminaire, les résidents ont abordé une variété de thèmes (p.ex. gestion des horaires, validations des ordonnance, préparations stériles, gestion des substances contrôlées, ergonomie des logiciels). Plus de 140 étudiants, résidents et pharmaciens ont participé à cet événement, précédent le Rendez-vous de la recherche de la Faculté.  Certains des travaux seront publiés dans le Pharmactuel et d’autres revues. Cette activité est organisée par Jean-François Bussières, professeur titulaire de clinique et responsable des enseignements et activités de gestion dans le cadre du programme de 2ème cycle. Bravo à tous et à l’an prochain.