Nouvelles

La doctorante en sciences pharmaceutiques a remporté ce prix pour son article « Cocktail médicamenteux contre le cancer du sein »
Guidé par des valeurs profondes, Claude Lafontaine (pharmacie 1956), a participé à la création du Cercle du doyen de la Faculté de pharmacie.
Notre professeure titulaire de clinique a été interviewée par le Journal de Montréal
Dix-sept prix d’excellence en enseignement, soulignant le travail remarquable de formation et d’encadrement des étudiants, ont été décernés.
Le concours «Ma thèse en 180 secondes» a couronné trois doctorants de l’Université de Montréal le 9 octobre.
La doctorante a écrit sous l'article sous la direction de notre professeure Fahima Nekka.
Nous pouvons être fiers du travail accompli afin de faire de cette édition spéciale une réussite!
Cocktail médicamenteux contre le cancer du sein concourt actuellement pour le prix coup de cœur du public de la revue
Notre professeure adjointe, Janelle Drouin-Ouellet, fait partie de l'équipe en tant que collaboratrice
Le Fonds des leaders John-R.-Evans finance 23 projets de recherche de l’Université de Montréal en leur attribuant 3,9 M$.