Nouvelles

Cocktail médicamenteux contre le cancer du sein concourt actuellement pour le prix coup de cœur du public de la revue
Notre professeure adjointe, Janelle Drouin-Ouellet, fait partie de l'équipe en tant que collaboratrice
Le Fonds des leaders John-R.-Evans finance 23 projets de recherche de l’Université de Montréal en leur attribuant 3,9 M$.
Vous y trouverez une panoplie de documents pertinents pour diverses conditions cliniques
Dr. Huy ONG a été nommé Professeur émérite par le Conseil de l’Université du 24 août dernier
Plusieurs membres de la communauté facultaire participent à cette édition virtuelle inédite du PSWC 2020, dont le comité organisateur est présidé par...
Diane Lamarre, professeure titulaire de clinique, répond à quelques-unes de vos questions à ce sujet sur les ondes de TVA.
Elle a contribué à mettre au point une nouvelle technique qui convertit des cellules de la peau en cellules du cerveau
Lisez cet extrait du fascinant livre de notre professeure Johanne Collin.
Il y co-signe un article portant sur l’impact potentiel que pourraient avoir les nanotechnologies sur l’agriculture pour la production alimentaire.