Nouvelles

Trois lauréats en plus de quatre finalistes de l’UdeM font rayonner l’engagement étudiant au Gala Forces Avenir 2021.
Le travail remarquable de la communauté dans les diverses facettes de la formation et de l’encadrement des étudiants est souligné.
3 de nos diplômés ont également été honorés le 23 septembre lors de la remise des prix d'excellence de l'OPQ
Notre professeur avait découvert que l’enzyme CD73 contribue à la progression du cancer en 2010.
Ce fonds a été créé dans le but de récompenser l’excellence et permettre aux étudiantes et étudiants de poursuivre leurs études aux cycles supérieurs.
Il œuvre comme pharmacien clinicien et expert en développement du médicament depuis plus de dix ans.
Elle a obtenu la publication de son travail de maîtrise réalisé sous la direction de Davide Brambilla
Leur projet « Replace and dispose : designing genetic and metabolic tailoring nanoparticles for the management of liver enzyme deficiencies » a été...
Son projet «Unraveling the Mechanisms of Empagliflozin in NAFLD & NASH» lui a valu cette distinction.
L'initiative permet d'aider des individus au grand potentiel provenant de groupes sous-représentés dans les positions de leadership