Passer au contenu

/ Faculté de pharmacie

Rechercher

Nouvelles

Félicitations à Davide Brambilla dont l'excellent travail a été souligné lors de l'événement Bravo à nos chercheurs de l'Université de Montréal.
La professeure titulaire à notre Faculté commente la situation et évoque certaines pistes de solution.
« Un chercheur de l’Université de Montréal a mis au point avec des collègues suisses une nouvelle manière d’administrer des médicaments à la posologie...
La direction, l’équipe du perfectionnement professionnel ainsi que celle des communications ont travaillé très fort au cours des derniers mois pour...
Des chercheurs de l’UdeM ont publié une revue Cochrane sur l'utilisation des circuits fermés pour la préparation et l'administration de médicaments dangereux en oncologie.
En remportant 9 des 22 subventions accordées pour l’ensemble du Québec, pour un total de près de 900 000 $, l’UdeM s’est brillamment illustrée au concours Audace 2017.
Nombre de médicaments ne débouchent jamais sur le marché, car ils sont incapables de franchir les cellules de l’intestin et d’atteindre la circulation...
Ils étaient 39 coureurs de l’Université de Montréal à prendre part à une course du printemps à l’île Notre-Dame. Ils ont récolté plus de 15 000 $ en dons.
Notre chargé de cours et clinicien associé précise quels sont les enjeux de santé liés aux cosmétiques.
L’Université de Montréal entame un nouveau cycle d’évaluation de ses programmes d’études, qui s’échelonnera sur huit ans.