1. Acceptation de l'offre du programme de Doctorat de premier cycle en pharmacie

Pour être officiellement admis, vous devez vous rendre dans votre Centre étudiant et accepter votre offre d'admission avant la date indiquée, sans quoi votre dossier sera fermé.

Afin de réserver votre place, vous devrez payer un dépôt non remboursable de 300 $. Ce montant sera déduit par la suite de vos droits de scolarité.

Pour ce faire, vous devez avoir en main votre code d’identification et votre UNIP/mot de passe que vous avez reçus par courriel. Si vous avez égaré ou oublié vos codes d’accès, vous devrez communiquer avec le Service de l’admission pour en obtenir un nouveau par l'entremise du formulaire Demande d'information.

Il est à noter que si vous êtes candidat au 1er cycle et que le programme de pharmacie constitue votre 2ou 3e choix de programme et que vous êtes actuellement en attente d’une réponse pour votre ou vos choix prioritaires, il vous est tout de même possible d’accepter l’offre d’admission. Le Service de l’admission poursuivra tout de même l’évaluation de votre candidature pour votre premier et/ou votre deuxième choix. En effet, l’acceptation d’une offre à un choix subséquent ne compromet pas vos possibilités d’admission à vos choix prioritaires s’ils sont en cours d’analyse ou si vous êtes inscrit sur une liste d’attente.

Automne 2019
Mise à jour : 2 mai 2019