Approches pratiques pour une gestion plus intelligente de votre entreprise innovante

Joignez les leaders de votre industrie dans l’intégration de nouveaux modèles de gestion pour l’innovation de votre entreprise. Cette formation est idéale si vous êtes employés-cadres du secteur des sciences de la vie, jeunes chercheurs ou encore étudiants du milieu universitaire.

Le Programme de développement de l’entrepreneuriat en sciences de la vie est une formation pratique et immersive créée grâce à une collaboration sans précédent entre Montréal InVivo, la grappe des sciences de la vie et technologies de la santé (SVTS), la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal et le Centre des dirigeants John-Molson de l’Université Concordia.

• 9 modules intensifs de 2 à 3 jours
  • Plus de 150 heures de contenu stratégique pertinent
  • Heures de formation admissibles à l’OPQ