Fonds de l'Association des pharmaciens vietnamiens du Québec

Mme Dang Thi Minh Ha, Mme Diep Le Thi, M. Nguyen Dac Cuong, Mme Bui Nguyen Thi Mui, Mme Nguyen Thi Tuyet, Mme Claudine Laurier, secrétaire de faculté, Mme Co Ruong Thi, M. Pierre Moreau, doyen, Mme Nguyen Tien Dung et Mme Chantal Pharand, vice-doyenne aux études lors de l'annonce du don.

Le 11 septembre 2011, dans le cadre d'une activité de formation continue réunissant des pharmaciens et des médecins vietnamiens, la Faculté de pharmacie annonçait la création du Fonds de l'Association des pharmaciens vietnamiens du Québec. La mise en place d'un fonds doté est l’avenue que cette association a choisie pour manifester son soutien à la Faculté. Grâce à un don initial de 72 000 $, ce fonds attribuera annuellement un prix d'excellence de 2000 $ à un étudiant de premier cycle en pharmacie et viendra appuyer l'enseignement offert aux étudiants.