Passer au contenu

/ Pharmacie 100 ans d'excellence

Je donne

Rechercher

Le plan de reconnaissance

Le Cercle du doyen, conjointement avec la Faculté de pharmacie, s’est doté d’un plan de reconnaissance qui vise à souligner l’esprit de clairvoyance et de solidarité de ses membres, de même que leur générosité.

Dans un but de simplification administrative, il est prévu que le donateur contribue chaque fois à hauteur d'un montant minimum de 1000 $.

Chaque contribution fait l'objet d'un reçu pour usage fiscal en la forme prescrite par la loi. Compte tenu de la somme totale des crédits d'impôt alloués par nos deux gouvernements, il en résulte que le coût réel d'un don de 1000 $ revient finalement à environ 550 $.

Toute personne ayant versé un montant de 1000 $ dans l'année en cours, est invitée à l'assemblée générale et à la conférence annuelle des membres du Cercle du doyen, ainsi qu'au dîner qui complète l'événement.

Gestes de reconnaissance envers les membres BRONZE

Lorsqu’un donateur a contribué un montant totalisant 5 000 $, son nom figure à la liste du site Web de la Faculté, comme  membre du Cercle, catégorie Bronze. À ce titre, il reçoit l’épinglette Bronze du Cercle du doyen et un Certificat de reconnaissance, catégorie Bronze.

Gestes de reconnaissance envers les membres ARGENT

Lorsqu’un donateur a contribué un  montant totalisant 15 000 $, son nom figure à la liste du site Web de la Faculté comme membre du Cercle, catégorie Argent. À ce titre, il reçoit l’épinglette Argent du Cercle du doyen et un certificat de reconnaissance, catégorie Argent.

Gestes de reconnaissance envers les membres OR

Lorsqu’un donateur a contribué un  montant totalisant 25 000 $, son nom figure à la liste du site Web de la Faculté de façon permanente, comme membre du  Cercle, catégorie Or. À ce titre, il reçoit l’épinglette OR du Cercle du doyen et une plaque de reconnaissance OR gravée à son nom, et lui conférant le titre de membre à vie du Cercle du doyen.
De plus, son nom est inscrit de façon permanente au Tableau de reconnaissance du Cercle du doyen érigé dans l’agora Morris et Rosalind Goodman de la Faculté de pharmacie. Lors de la remise des plaques de reconnaissance OR, qui a lieu chaque année dans le cadre de la Conférence annuelle du Cercle du doyen, une photo souvenir du récipiendaire est prise en présence du président du Cercle, du recteur ou de son représentant, et du doyen de la Faculté. Cette photo fera l'objet d'une publication et sera transmise à chaque récipiendaire.
Toute personne ayant versé un montant de 1 000 $ dans l’année en cours sera invitée à l’Assemblée générale des membres du Cercle du doyen et à la conférence annuelle.
Le Cercle compte sur ses membres pour arborer fièrement leurs épinglettes afin de mieux le faire connaître et ainsi susciter l’intérêt des collègues.

Les certificats de reconnaissance

Le Cercle vous invite à afficher votre certificat à votre lieu de travail puisqu’il indique que vous vous faites un point d’honneur de contribuer financièrement à la formation et au perfectionnement professionnel des pharmaciens, en vue d’une amélioration constante de la santé et de la qualité de vie des québécois.

Le Tableau de reconnaissance du Cercle du doyen

Bien en vue dans l’agora Morris et Rosalind Goodman, le Tableau de reconnaissance du Cercle énonce clairement les objectifs du Cercle tout en intégrant les noms des membres à vie.