Passer au contenu

/ Pharmacie 100 ans d'excellence

Rechercher

PHM 6895 - Marketing des services pharmaceutiques - 1 crédit

Chargé de cours : Simon Lessard
Conférencière invitée : Judith Choquette

Notions permettant au pharmacien de mettre en place un service clinique en pharmacie. Analyse de besoins et d’opportunités d’affaires. Choix du service et positionnement stratégique. Élaboration d’un plan d’implantation, de promotion et d’évaluation.

À qui s'adresse ce cours : aux pharmaciens propriétaires, aux aspirants propriétaires et aux chefs en officine

Description détaillée

Livre obligatoire : Hindmarsh et al. Pharmacy Management in Canada.
Canadian Foundation for Pharmacy. 2015.
http://www.pharmacists.ca/pmcumont

Coût : 410 $

Date de début et de fin du cours : du 23 octobre au 21 décembre 2018

Date limite d’inscription : 16 octobre 2018

Date limite d’annulation : 30 octobre 2018

Date limite d’abandon : 28 novembre 2018

Journée en présence le 21 novembre 2018 de 8 h à 17 h au Campus Longueuil de l'Université de Montréal, salle 14.

Ce cours peut être suivi par les étudiants libres.

* Le prix des cours peut être soumis à changement sans préavis.

Modalités d'inscription

Pour nous joindre
Marilyne Chouinard au 514 343-6111 (poste 0548)
perfprofpharm@umontreal.ca

Automne 2018
Mise à jour : 15 novembre 2018