Passer au contenu

/ Pharmacie 100 ans d'excellence

Rechercher

PHM6890 - Le positionnement stratégique en pharmacie - 1 crédit universitaire

Chargé de cours : Pierre Marc Gervais

Compréhension et identification des éléments spécifiques du marketing propre au secteur pharmaceutique.

À qui s'adresse ce cours :  aux pharmaciens propriétaires et aux aspirants propriétaires.

Description détaillée

Livre obligatoire : à venir

Pour commander le livre : Librairie de l’Université de Montréal.

Coût * : 410 $

Date de début et de fin du cours : du 9 janvier au 11 mars 2019

Date limite d’inscription : 2 janvier 2019

Date limite d’annulation : 16 janvier 2019

Date limite d’abandon : 13 février 2019

Journée en présence : le 8 février 2018 de 8 h à 17 h au Campus Laval de l'Université de Montréal, salle 4170.

Ce cours peut être suivi par les étudiants libres.

* Le prix des cours peut être soumis à changement sans préavis.

Modalités d'inscription

 Hiver 2019
Mise à jour : 21 décembre 2018

Marilyne Chouinard
514 343-6111 (poste 3246)
perfprofpharm@umontreal.ca