Étudiants du Pharm. D. au Marathon de Montréal 2014

C’est dimanche dernier (28 septembre 2014) que le Marathon Oasis Rock’n’Roll de Montréal se déroulait.  Au total, 18 étudiants du Pharm. D. ont pris part à cet évènement annuel dans trois distances différentes : 10 km, 21 km et 42 km.  Félicitations à ces athlètes pour leur préparation et leur performance lors du jour J.  Merci aux partenaires de l’AÉPUM de soutenir les étudiants dans ces activités sportives.  C’est un rendez-vous en 2015!

Haut gauche à droite :   Myriam Selmani (3e année), Virginie Verreault (2e année), Alex-Anne Bourgeois Lavoie (2e année), Mathew Laquerre (2e année), Philippe Hogan (3e année).

Bas gauche à droite : Simon A. Williams (3e année), Mylène Chiasson (3e année), Alexandra Dufresne (3e année), Roxanne Authier (3e), Anis Ouyahia (3e), Charles-Étienne Harvey Rivard (3e), Marie-Ève Buteau (3e).

Absents de la photo : Charles Boudreau (4e), André Duquette (4e), Simon Côté (3e), Magali Cloutier (3e), Jean-Philippe Cardinal (1ère), Mathieu Saindon (2e).