Passer au contenu

/ Faculté de pharmacie

Rechercher

Projets étudiants

AGoRa des Initiatives étudiantes en Pharmacie (AGRIP)

La Faculté de pharmacie offre un programme de formation qui demande à ses étudiants de développer un ensemble de compétences à travers des activités, des projets et des stages. Plusieurs de ces activités mènent à la production de divers travaux qui pourraient intéresser la communauté. C’est avec l'intention de partager les initiatives étudiantes qu’est né AGRIP.

Construit comme une collection de l’outil Papyrus développé à l’Université de Montréal, les travaux des étudiants peuvent être recherchés par mots clés sur le site PAPYRUS. Vous pouvez accéder aux travaux directement, sans devoir vous inscrire sur Papyrus.

Les documents de cette collection sont des travaux d'étudiants qui ont été évalués par des professeurs, mais sans nécessairement que toutes leurs suggestions soient intégrées. En conséquence,  ils n'engagent que la responsabilité des auteurs étudiants et la Faculté ne peut en être tenue responsable.

Parmi l’ensemble des travaux déposés et validés qui se retrouvent sur Papyrus, les enseignants en ont sélectionné quelques uns qui se distinguent sous divers aspects. Vous les trouverez dans le tableau suivant (en construction).