3. Activité d’accueil (présence obligatoire)

Votre séjour à la Faculté de pharmacie débutera par une activité d’accueil qui aura lieu le 1er septembre prochain. Cette activité vous permettra de mieux connaître et comprendre le programme de Baccalauréat en sciences biopharmaceutiques de la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal. Veuillez noter que la présence à cette activité est obligatoire. De plus, Nous désirons vous informer que votre absence, sans avis préalable et motif valable à cette journée, sera interprétée par la Faculté comme un désistement automatique et que, dans de telles circonstances, vous ne pourrez pas vous inscrire au Baccalauréat en sciences biopharmaceutiques. Au besoin, veuillez S.V.P. motiver votre absence auprès de madame Névine Nessim au 514-343-6111 poste 0372.

Programme de l'activité d'accueil

Automne 2017