Passer au contenu

/ Faculté de pharmacie

Rechercher

Témoignages

J'aime ma Faculté, j'y crois et c'est pourquoi j'ai décidé de faire un don planifié. 
Pierre Moreau, doyen de la Faculté

 

Il est impossible de ne pas redonner à la Faculté lorsqu'elle t'a fait vivre de si belles années à titre d'étudiante, qu'elle a fait naître des amitiés durables et m'a permis d'exercer une profession dans laquelle je suis tellement heureuse.
Francine Lessard, promotion 1975

 

La valeur de la formation reçue à l’Université de Montréal en pharmacie a été nettement supérieure à ce que l’on nous demandait en contributions financières. Il me semblait donc facile de répondre par l’affirmative lorsque l’on m’a sollicité pour soutenir l’Université
Jean-Marc Lavigueur, promotion 1969, Cercle du Chancelier.



La bourse du Cercle du doyen fut une source de motivation exceptionnelle qui nous a permis de réaliser un programme novateur en liaison avec les pharmaciens communautaires : l’étude ProFil.  Le pharmacien peut désormais envisager un nouveau défi : la santé publique.  
Michelle Normandeau, promotion 1989, Direction de la santé publique de Montréal, Boursière 2004 du Fonds Cercle du doyen.



L’excellente formation que j’ai reçue à l’Université de Montréal me permet de faire ce que j’aime dans la vie, être pharmacienne et aider mes patients. Donner à l’Université de Montréal m’est apparu tout naturel.
Catherine Lamarre, promotion 1999, Cercle du Chancelier.